Dark Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Virus

Serveur On H24 7 jour sur 7 Taux de xp haut drop haut yang haut

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Je suis perdu ^^

2 participants
AuteurMessage
Peace&Love

Je suis perdu ^^ Empty
MessageSujet: Je suis perdu ^^   Je suis perdu ^^ Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:06

Bonjour

Après avoir télécharger le jeu et le laucher , malgré les instructions , je suis perdu à partir de :

" Pour jouer vous devez extraire tout les fichier est les placer dans le dossier ou le client est instale
Aprés vous aller dans le clien (ou il doit avoir le laucher + le client) vous trouver un IP.tx vous changer tout se qui y a dedant est vous le changer par 5.123.30.128

Pour extraire les fichier il vous faudra Win War que vous pouvez ici ::http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.htm
l "

Quand j'ai ouvert le laucher , il s'est ouvert avec IZArc , laissant apparaitre plusieurs fichiers .

Edit : j'ai réussi à déplacer les fichiers dans l'emplacement du client .. j'ai ensuite changé l'ip pour celui écrit au desus " 5.123.30.128 "

Je n'ai pas de compte , comment en créer un ? le server n'a pas l'air de marcher

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Skipper

Skipper

Je suis perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ^^   Je suis perdu ^^ Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:16

Tu doit MP [SGA]TheBoSS pour le compte. Il na pas fait de site pour crée alors tu devra le MP.
Peace&Love

Je suis perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ^^   Je suis perdu ^^ Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:08

D'accord merci ^^
Contenu sponsorisé

Je suis perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ^^   Je suis perdu ^^ Icon_minitime

Je suis perdu ^^
Page 1 sur 1